mardi 4 août 2009

Besoin d'un plombier à Paris ? Je l'ai trouvé !

Hier, surprise en rentrant chez moi... La salle de bain pleine d'eau sur tout le sol, un mot du voisin du dessous sur la porte m'informant que le plafond s'humidifie rapidement, et la c'est le drame ! Il faut immédiatement réparer ça, et le plus compliqué dans les dépannages de plomberie, c'est de trouver le bon plombier...

Et vu qu'aujourd'hui tout se passe sur le net, je me mets à la recherche d'un plombier sur Google, Yahoo, ect... Après avoir fais plus ou moins une vingtaine de sites "assez douteux" quand on voit les design de chacun, je suis tombé sur le site Plomberie & Creation, au design noir classe, qui m'a paru beaucoup plus sérieux... Il propose tous services de plomberie 24/24h à Paris et en région parisienne... Je me suis dis, pourquoi pas, allez j'essaie ! Je les contacte, et je prends rendez vous pour dans... 2h ! Ponctuel, ils arrivent et après un 1/4 d'heure de test et vérification, trouve l'erreur et la répare ! La facture n'a pas été salée, pas donné mais raisonnable pour un service rapide et vraiment efficace.

Je pense que j'ai enfin trouvé mon plombier à Paris, alors qui que vous soyez, à Paris ou en région parisienne, je vous le conseil vivement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire